Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clkilafée
Publicité
clkilafée
Derniers commentaires
21 février 2010

gris

je cherchais depuis longtemps un mot sympa pour poser sur mon buffet parce que j'adore ces grosses lettres

et puis ...un jour... evidence, en entrant dans la salle à manger (qui est... grise!!), et voilà le résulat sauf qu'il n'y avait plus de i  alors j'ai acheté un H que j'ai transformé en i avec un joli point maintenu avec un morceau de fil de fer enroulé comme un ressort

CIMG5364

j' en profite pour vous monter le buffet qui est en dessous et que je viens de relooker

CIMG5365

encore un autre buffet fraîchement retapé

vue sur le mur en béton ciré

et sur ma vieille chaise percée transformée en fauteuil "nuit caline" (il est normaleùent dans ma chambre!!)

CIMG5377

juste un petit dernier toujours dans le gris CIMG5360

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité