Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clkilafée
Publicité
clkilafée
Derniers commentaires
26 février 2010

bienvenue dans mon petit monde !! ma grande

bienvenue dans mon petit monde !!

ma grande passion: la déco et le bricolage en tout genre, gros travaux et petites bidouilles, j'ai toujours un chantier en route!

ce que je préfère, le système D: avec deux fois rien on fait presque tout. Evidemment je suis très (trop) conservatrice, il faut bien avoir un stock de tout et n'importe quoi dans lequel aller piocher quand une idée me vient. Ma devise: on ne jette RIEN...on ne sait jamais. Ma 2ème devise (ben oui, j'en ai 2) SE LANCER si c'est pas terrible on efface tout et on recommence!

besoin d'un conseil, d'une idée pour relooker un meuble, une lampe, un cadre...si mon style vous plaît n'hésitez pas à me contacter

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité